Partager :

Le point sur PrescripTIon

Bilan de 2018

prescribeit2018 update introUne autre année remarquable vient de se conclure pour PrescripTIonMC, le service d'ordonnances électroniques à but non lucratif du Canada. Une année où nous avons fait passer l’innovation du processus de prescription à la vitesse supérieure partout au pays, en plus de continuer d'appuyer les mesures visant à contrer le mauvais usage des opioïdes et d'étendre le service à deux autres provinces.

PrescripTIon poursuit son expansion dans d'autres localités et multiplie ses partenaires

Inforoute Santé du Canada collabore avec plusieurs provinces et fournisseurs en vue de déployer PrescripTIonMC dans d'autres localités et de l'intégrer à de nouveaux systèmes.

L’été et les premiers mois de l’automne ont été fort occupés pour Inforoute, qui a commencé à travailler avec deux autres provinces durant cette période, ce qui porte à neuf le nombre de provinces et de territoires maintenant engagés dans le projet.

Bilan de 2017

prescribeit yir2018 enL'équipe de PrescripTIonMC a connu une année 2017 particulièrement stimulante, avec de grandes réalisations à son actif, notamment la toute première transmission d’une ordonnance par PrescripTIonMC et notre participation aux mesures fédérales visant à lutter contre la crise des opioïdes. Forte de ces réussites, notre équipe est fin prête à vivre une année 2018 tout aussi captivante!

PrescripTIon fera entrer la prescription de médicaments et la communication entre les prescripteurs et les pharmaci… https://t.co/Ajc2rXXVf1

par Inforoute,