Partager :

Fournisseurs de système de gestion de pharmacie (SGP) Fournisseurs de système de gestion de pharmacie (SGP)

PrescripTIonMC fait partie du plan d’action du Canada sur les mesures visant à remédier à la crise des opioïdes et permet une transmission sûre et sécurisée des ordonnances.

Inforoute Santé du Canada collabore avec Santé Canada, les provinces et les territoires ainsi qu'avec les intervenants de l'industrie en vue d'exploiter et de maintenir en état un service national d’ordonnances électronique appelé PrescripTIonMC, qui sera accessible partout au pays et permettra aux prescripteurs de transmettre par voie électronique une ordonnance à la pharmacie choisie par le patient.

En intégrant PrescripTIonMC au système de gestion de pharmacie (SGP) que vous proposez à vos clients, vous leur permettrez de recevoir automatiquement les ordonnances, ce qui leur évitera de devoir retranscrire les ordonnances manuscrites ou télécopiées. Le déroulement de leur travail sera aussi plus efficient puisqu’ils pourront passer plus de temps avec leurs patients. PrescripTIonMC permettra aussi à vos clients d’utiliser un service de messagerie sécurisée pour communiquer avec les prescripteurs plutôt que des télécopies et des appels téléphoniques.  

Vous souhaitez intégrer PrescripTIonMC  à votre SGP? Remplissez notre formulaire 

Permet à vos clients de recevoir automatiquement les ordonnances, ce qui leur évite de devoir retranscrire les ordonnances ou télécopiées.

RESSOURCES CONNEXES RESSOURCES CONNEXES

Le pharmacien communautaire Bill Coon parle de son expérience avec PrescripTIon et donne deux exemples de la façon… https://t.co/3KaalsJntu

par Inforoute,