Partager :

PrescripTIon : qu’en pensent les utilisateurs?

Pourquoi des prescripteurs et les pharmaciens s’inscrivent-ils à PrescripTIon, et quels avantages retirent-ils de l’ordonnance électronique?

Suivez des médecins, des infirmières praticiennes et des pharmaciens qui commencent à utiliser PrescripTIon et voyez comment cet outil transforme la façon dont ils exercent leur profession. Revenez souvent sur cette page pour voir les nouveaux vidéos qui y seront ajoutés à mesure que nous continuons de suivre nos utilisateurs et de recruter des cliniciens.

Vous aimeriez utiliser PrescripTIon dans votre clinique ?

Lancez-vous

 

Suivez nos utilisateurs

Le témoignage de Parag Shah

Le pharmacien Parag Shah souhaitait gagner en efficience au travail afin d'avoir plus de temps à consacrer aux soins des patients. C'est chose faite grâce à PrescripTIon. Voyez comment ce service lui permet de communiquer plus efficacement avec les prescripteurs et de réduire le risque d'ordonnances frauduleuses.


Partie 1

Partie 2

Le témoignage de Christine Fitchett

Les patients de l’infirmière praticienne Christine Fitchett étaient frustrés de ne pas pouvoir obtenir leurs médicaments parce que la transmission des ordonnances par télécopieur n’avait pas fonctionné. Dans ce vidéo, Christine explique pourquoi elle s’est tournée vers PrescripTIon pour faciliter le déroulement du travail dans sa clinique, mettant un terme à la communication par télécopieur, qui prenait parfois une demi-journée, sinon plus.


Partie 1

Partie 2

Le témoignage du Dr Jeffrey Steed

Ce médecin voulait un moyen plus efficace d’acheminer les ordonnances à la pharmacie et faciliter les choses tant pour ses patients que pour lui-même. Voyez à quel point il y est parvenu et comment PrescripTIon lui permet de gérer plus facilement les ordonnances complexes, comme celles qui concernent des opioïdes.


Partie 1

Partie 2

Vous aimeriez en savoir plus sur PrescripTIon?

Visitez le Centre d’apprentissage et inscrivez-vous à des cours en ligne pour parfaire vos connaissances sur l’ordonnance électronique.

Centre d’apprentissage
 

Mots-clés pour cette page